Longs Métrages
Monsieur Morimoto de Nicola Sornaga, 1 heure 23 mn, DVcam-kinescopage 35mm, Tricycle production et Chaya productions, sélectionné à la quinzaine des réalisateurs du festival de Cannes 2008.
Moyens Métrages
Une heure ou une nuit de victoria Musiedlak, 27 minutes,
16 mm, Scarabaeus productions, avec le soutien du CNC et de
orange télévision.
Moonlight Lovers de Guilhem Amesland, 35 minutes, 16mm-scan-shoot 35mm, Caïmans productions, avec le soutien du CNC, sélectionné au festival de Clermont-Ferrand.
Je ne connais personne de Nicola Sornaga, 45 minutes, Dvcam-kinescopage 35mm, Tricycle productions, commande du Museum Of Modern Art de New York .
Les ongles noirs de Jérôme Descamps, 45 minutes, HD 4K (RED)-kinescopage 35mm, Production Méroé films, Prix De La Meilleure Direction Photographique Au Festival De Brest 2009, prix à la qualité du CNC 2010.
Un projet important de Chloé Maillet et Louise Hervé, 35 minutes, 16mm-HDcam, Production IIII et ARCADI, sélection au festival de Belfort 2009, représentations au centre Georges Pompidou et au palais de Tokyo.
La neige au village de Martin Rit, 48 minutes, 35mm, Production Sunday Morning-canal +, de nombreux prix et sélections dans la majorité des festivals dont les césars 2009, Pantin, Paris, Angers, Brive, Vendôme, etc.
Courts Métrages
Demain, peut-être de Guilhem Amesland, 12 minutes, 16mm-gonflage 35mm, Production Caïmans-canal +, sélectionné à Cannes en 2008 (semaine de la critique).
La leçon de guitare de Martin Rit, 18 minutes, 16mm-gonflage 35mm, Production Sunday morning-Canal +, de nombreux prix et sélections dans la majorité des festivals dont Cannes, les césars 2007, Clermont, Angers, Pantin, etc.
Lethe d’Antonin Martin-hilbert, 18 minutes, 35mm, Production Mandarin films.
Un faux mouvement de Florian Môle, 15 minutes, DVcam, production Femis.
Les alliances de Laurent Paulista, 25 minutes, DVcam, production Femis.
Le magistavol de Rosalie Revoyres, 15 minutes, DVcam, production Femis.
Le syndrome d’Anaïs d’Abel Bichara, 15 minutes, DVcam, production Canopée.
Je sais où je vais d’Emmanuel Bonnat, 20 minutes, 35mm, production Femis.
Le relais
de Julien Jaunet, 15
minutes,
16mm, production Temps noirs.
En visite de Hoang Duc Ngo tich, 12 minutes, 35mm, production Ensll.
Une femme de l’ombre de Camille Bertin, 8 minutes, 16mm, production Ensll.
Dehors de Jérémy Hamers, 15 minutes, 35mm, production MK2.
Angel Dust de Guillaume Foresti, 8 minutes, 35mm, production Ensll, de nombreux prix et sélections aux festivals de Gérardmer, Edimbourg, Los Angeles, Montréal, Copenhague, etc.
Whenzhou de Mathieu Vinel, 15 minutes, 35mm, production Ensll.
Lucie et Olivier d’Anthony Trihan, 7 minutes, Super 8, production MK2.
Synaesthesia de Jean-Bernard Marlin, 20 minutes, 16mm, production Ensll.
Documentaires
Immigrés de force de Pierre Daum , 116 minutes, HD, ADR Productions
Virages d’Alexis Taillant, 52 minutes, 16mm, HDV, super 8, Production le miroir.
Play Back de Nicolas Paturle, 15 minutes, Betacam, production Femis.
Gaïa, A l'amour imparfait d’Amarantes Abramovici, 20 minutes, DVcam-kinescopage 35mm, Production Femis, sélectionné à Cannes (cinéfondation) en 2004.
Le
pianiste
de Camille Bertin, 10
minutes, Béta Sp, production Ensll.
Vidéoclips
La lune de Gary Servius, DVcam, DN productions.
Lisa Portelli de jonathan israel, DVcam, Oxalart productions.
Stuck in the sound de Guilhem Amesland, 5 minutes, super 8, DVcam, Sins.Productions.
En Visite :
Court
métrage, 12
minutes, 35mm, production ENSLL.
2002/2004
: Diplôme de l'Ecole
Nationale Supérieure Louis Lumière, section cinéma.
Major du concours d'entrée.
2001/2002
: Deug Arts du
spectacle à l'université de Bordeaux 3, mention Bien.
1996/2000
: Diplôme de l'Ecole
Nationale Supérieure d'Electronique, d'Informatique,
et
de Radiocommunication de
Bordeaux, option technologies de l’image.
1994/1996
: Classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs.
Langue : Obtention du Test Of English as a Foreign Language (TOEFL).